Gael Demenet est Directeur Digital & Consumer Engagement du Groupe Bel.

Diplômé de L’INSA Lyon suivi d’un Master Sport Management à Audencia Nantes, Gael Demenet démarre sa carrière professionnelle avec Technifibre, puis TeamLagardère comme consultant Marketing et Développement. En 2008, il devient Directeur de Clientèle au sein de TBWA Paris, en charge des comptes Adidas, LFP, Mars (Pedigree and Whiskas), Spontex, Playstation, Monaco, UGC, Louvre Hotels, Michelin, SNCF. En 2011, il rejoint Havas Sports & Entertainment en tant que Head of New Business, avant d’intégrer l’Agence Ministère pour piloter la stratégie digitale de marques comme Le Bon Marché, Président Crème, Galbani, Lactel, Captain Tortue Group.

En 2014, Gael Demenet rejoint le groupe Bel en tant que Digital Marketing Manager du Groupe, avant d’être nommé Directeur Digital & Consumer Engagement en 2016.

Gael Demenet intervient dans la 50ème Table Ronde « Innovation & Cross-media » dédiée aux « Principaux indicateurs de Monétisation de l’Expérience Client« .

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago