Diplômé de L’INSA Lyon suivi d’un Master Sport Management à Audencia Nantes, Gael Demenet démarre sa carrière professionnelle avec Technifibre, puis TeamLagardère comme consultant Marketing et Développement. En 2008, il devient Directeur de Clientèle au sein de TBWA Paris, en charge des comptes Adidas, LFP, Mars (Pedigree and Whiskas), Spontex, Playstation, Monaco, UGC, Louvre Hotels, Michelin, SNCF. En 2011, il rejoint Havas Sports & Entertainment en tant que Head of New Business, avant d’intégrer l’Agence Ministère pour piloter la stratégie digitale de marques comme Le Bon Marché, Président Crème, Galbani, Lactel, Captain Tortue Group.
En 2014, Gael Demenet rejoint le groupe Bel en tant que Digital Marketing Manager du Groupe, avant d’être nommé Directeur Digital & Consumer Engagement en 2016.
Gael Demenet intervient dans la 50ème Table Ronde « Innovation & Cross-media » dédiée aux « Principaux indicateurs de Monétisation de l’Expérience Client« .
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…