Diplômée de l’Institut Commercial de Nancy, Carole Grandjouan a occupé différentes fonctions au sein du groupe Mars Chocolate France depuis 2001. Elle a notamment piloté les marques Twix, Balisto, Mars, Snickers, Bounty avant de prendre la responsabilité des marques M&M’s et Malteser. Auparavant, elle était en charge du commercial pour Mars Peetfood France.
Carole Grandjouan intervient à la 11ème Table Ronde consacrée aux nouvelles opportunités liées aux réseaux sociaux.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…