Matthieu Guignard est Marketing Manager de Milka.

Diplômé de l’Ecole Management de Lyon en 1998, Matthieu Guignard rejoint Kraft Jacob Suchard (désormais Mondelez International) en 1999 au marketing produit de la catégorie chocolat.

Matthieu Guignard, spécialiste des produits de grande consommation

Après de nombreuses responsabilités au sein des catégories chocolat & café (Suchard, Jacques Vabre, Grand’Mère, Côte d’Or….) il intègre en 2007 le département commercial où il prend des responsabilités de catégorie management puis de négociation avec la grande distribution. De retour au marketing en 2012, il est Marketing Manager de marques de biscuit pour la France et le Benelux, dont notamment Milka dont l’advergame « Milka biscuit Heroes » est devenu une référence en la matière.

Une double expertise marketing & commerciale car une parfaite stratégie n’est rien sans une parfaite exécution.

Matthieu Guignard intervient à la 38ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux stratégies mobiles des marques.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago