Diplômé de l’ESSEC, Arnaud Leroux a débuté sa carrière chez Nestlé, où il a occupé plusieurs fonctions commerciales puis marketing de 2000 à 2007. Il a ensuite rejoint Coca-Cola Company pour prendra la responsabilité de la marque Fanta pour 11 pays européens.
Arnaud Leroux intervient à la 11ème Table Ronde consacrée aux nouvelles opportunités liées aux réseaux sociaux.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…