Diplômé de l’EPSCI, Stanislas de Parcevaux, a occupé pendant 8 ans plusieurs fonctions marketing puis commerciales au sein du groupe Bacardi Martini. Puis il est arrivé chez Orangina Schweppes France en 2007 comme Chef de Groupe Schweppes (il a assuré notamment le lancement de la communication avec Nicole Kidman en 2009) avant d’être promu Directeur Marketing en septembre 2010.
Stanislas de Parcevaux intervient à la 8ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » organisée par MC Factory sur le thème : « Social Marketing, Social Commerce : de l’engagement au business ».
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…