Témoignage de Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, lors de la saison 1…
Témoignage de Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, lors de la saison 1 de "La Boîte à…
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…
Christophe Marée, Directeur Marketing Entreprises d'Adobe, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…
4 professionnels dévoilent les ficelles d'une stratégie digitale marketing efficace. MC Factory et ses partenaires Adobe et e-marketing.fr ont le…
L'avenir appartient aux marques qui auront su évoluer vers un marketing digital centric. Que ce soit pour affiner les stratégies…
Plus averti et exigeant que jamais, le consommateur surfe naturellement d'un canal à l'autre pour s'informer, partager, interagir, acheter... De…
CONFÉRENCE / DÉBAT Ebay vous invite à découvrir les nouvelles opportunités de croissance apportées par le e-commerce transfrontalier. Avec l'intervention de…
Alors que 72% des internautes français se sont appropriés les réseaux sociaux comme lieu privilégié d'interaction et d'échange avec les…
Avec l'explosion des supports numériques et l'évolution des modes de consommation accélérée par la Digital Native Generation, le Digital s'installe…