Events

Stratégie d’acquisition online de Vivendi Mobile Entertainment

Témoignage de Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, lors de la saison 1…

13 ans ago

Le display dans les stratégies d’acquisition online : Houra.fr

Témoignage de Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, lors de la saison 1 de "La Boîte à…

13 ans ago

Stratégie d’acquisition online de BrandAlley : focus sur la connaissance client

Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…

13 ans ago

Les 8 facteurs clés de succès d’une stratégie d’acquisition online : Adobe

Christophe Marée, Directeur Marketing Entreprises d'Adobe, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…

13 ans ago

La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 1 : Spécial Acquisition

4 professionnels dévoilent les ficelles d'une stratégie digitale marketing efficace. MC Factory et ses partenaires Adobe et e-marketing.fr ont le…

13 ans ago

Table Ronde : Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0

L'avenir appartient aux marques qui auront su évoluer vers un marketing digital centric. Que ce soit pour affiner les stratégies…

13 ans ago

Table Ronde : le cross-canal réconcilie marketing relationnel et comm de marque

Plus averti et exigeant que jamais, le consommateur surfe naturellement d'un canal à l'autre pour s'informer, partager, interagir, acheter... De…

14 ans ago

Table Ronde Ebay « Les PME Françaises et le e-commerce transfrontalier »

CONFÉRENCE / DÉBAT Ebay vous invite à découvrir les nouvelles opportunités de croissance apportées par le e-commerce transfrontalier. Avec l'intervention de…

14 ans ago

Table Ronde : Profiter des réseaux sociaux et prolonger l’expérience client

Alors que 72% des internautes français se sont appropriés les réseaux sociaux comme lieu privilégié d'interaction et d'échange avec les…

14 ans ago

Table Ronde : les marques à l’ère du digital, quelles innovations en 2012 ?

Avec l'explosion des supports numériques et l'évolution des modes de consommation accélérée par la Digital Native Generation, le Digital s'installe…

14 ans ago