E-Marketing

La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 1 : Spécial Acquisition

4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace.

MC Factory et ses partenaires Adobe et e-marketing.fr ont le plaisir de vous présenter la Saison 1 de  :

La Boîte à Outils du Digital Marketer : Acquisition

Quels sont leurs enjeux en matière d’acquisition, comment mettre en place une stratégie d’acquisition efficace, comment répartir ses investissements sur les différents canaux/leviers, quel est l’impact du display, quelle place la maîtrise de la connaissance client occupe-t-elle, comment mesurer la performances de ses campagnes d’acquisition online ? Découvrez les témoignages de Vivendi Mobile Entertainment, Houra.fr, BrandAlley et Adobe.

Inscrivez-vous pour recevoir les liens vers les podcasts des interviews

 

 

 

 

 

 

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago