Méthodologie proposée par Caroline Faillet, « Netnologue » et co-fondateur du Cabinet Bolero. Il est tentant de ne voir dans la…
La 3ème édition du Marketing Day se tiendra le 28 novembre 2017 à l'Eurosites Georges V à Paris. Porté par…
A quelques mois de la mise en place de la GDPR, cette nouvelle réglementation européenne autour de la protection des…
Agnès Vissoud est Directrice Expérience Digitale & Performance au sein de la maison Louis Vuitton. Son diplôme de l’école supérieure…
Stéphane Père est Chief Data Officer (Global) du groupe The Economist. Diplômé de EM Lyon, Stéphane Père est titulaire d’un…
Mathieu Gras est Directeur Data et Expérience Client de la Fédération Française de Tennis. Ingénieur de formation, diplômé de l'ISEP, Mathieu…
Comment se doter d'une vision client 360° pour construire une stratégie marketing et d'engagement contextualisée, adaptée à chaque Customer Journey
Comment appréhender de façon rationnelle la Customer Journey et renouer avec l'expérience client et les valeurs de personnalisation et de…
Comment faire de l'intelligence artificielle un vecteur d'innovation et de digitalisation des entreprises ? C'est le fil rouge du Watson…
PARIS RETAIL WEEK, le rendez-vous dédié à la communauté du commerce global, se tiendra Porte de Versailles à Paris du…