Les 4 D de la transformation digitale

8 ans ago

Méthodologie proposée par Caroline Faillet, « Netnologue » et co-fondateur du Cabinet Bolero. Il est tentant de ne voir dans la…

Marketing Day 2017 #MKD17

8 ans ago

La 3ème édition du Marketing Day se tiendra le 28 novembre 2017 à l'Eurosites Georges V à Paris. Porté par…

Louis Vuitton, Transavia, The Economist, FFT font de la Data et de la GDPR de réels atouts concurrentiels

8 ans ago

A quelques mois de la mise en place de la GDPR, cette nouvelle réglementation européenne autour de la protection des…

Agnès Vissoud

8 ans ago

Agnès Vissoud est Directrice Expérience Digitale & Performance au sein de la maison Louis Vuitton. Son diplôme de l’école supérieure…

Stéphane Père

8 ans ago

Stéphane Père est Chief Data Officer (Global) du groupe The Economist. Diplômé de EM Lyon, Stéphane Père est titulaire d’un…

Mathieu Gras

8 ans ago

Mathieu Gras est Directeur Data et Expérience Client de la Fédération Française de Tennis. Ingénieur de formation, diplômé de l'ISEP, Mathieu…

15 idées pour un marketing basé sur les comportements et préférences clients – IBM

8 ans ago

Comment se doter d'une vision client 360° pour construire une stratégie marketing et d'engagement contextualisée, adaptée à chaque Customer Journey

Table Ronde : Marketing & GDPR, décupler le potentiel Data pour renouer avec l’expérience Client

8 ans ago

Comment appréhender de façon rationnelle la Customer Journey et renouer avec l'expérience client et les valeurs de personnalisation et de…

Watson Summit Paris 2017

8 ans ago

Comment faire de l'intelligence artificielle un vecteur d'innovation et de digitalisation des entreprises ? C'est le fil rouge du Watson…

Paris Retail Week 2017

8 ans ago

PARIS RETAIL WEEK, le rendez-vous dédié à la communauté du commerce global, se tiendra Porte de Versailles à Paris du…