Cette 3ème édition de Paris Retail Week sera dédiée au Live Retail, au commerce humain, authentique et expérientiel, avec un programme riche porté par des experts français et internationaux lors de plénières et Keynotes.
Et plus de 200 conférences (plénières, keynotes, ateliers solutions) consacrées à la Data, la Relation Client, à l’email marketing, à la performance, au Digital in Store, au e-commerce, aux Marketplace, aux solutions de paiement, à la logistique, à la supply chain… sans oublier le Paris Retail Tours 2017, à la découverte de magasins parisiens innovants, symboles du commerce connecté et expérientiel.
Pour en savoir plus sur Paris Retail Week 2017 et obtenir son badge : c’est par ici
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…