Events

Marketing Day 2017 #MKD17

La 3ème édition du Marketing Day se tiendra le 28 novembre 2017 à l’Eurosites Georges V à Paris.

Porté par la puissance et la légitimité des médias Marketing, E-Commerce et Relation Client, Marketing Day est une journée entière dédiée aux contenus, à destination des marques. Insights, networking, innovation, tout pour développer votre réseau et préparer votre année 2018.

Le Comité éditorial de cette édition, composé entre autres de Virginie BARBOUX (DGA de Best Western France, en charge de la Communication, du Digital et de l’Expérience Client), Delphine BEER-GABEL (Directrice New Business de Klepierre Brand Ventures), Nelly BROSSARD (Directrice Marketing et Digital Factory au sein de la MAIF), Karine BRUERE (directrice Marketing & Communication de Speachme), Eloise COHEN (Rédactrice en chef, MARKETING et EMARKETING.FR)… a concocté un programme riche en contenus :

  • Keynote d’ouverture avec Alain Afflelou
  • Keynote sur la créativité : levier de la performance durable, avec Laurent HABIB
    Président de l’AACC, et Président fondateur de l’agence BABEL
  • Table Ronde Face au duopole Google et facebook, un autre monde est-il possible ? avec Julien-Henri MAURICE, Directeur Marketing & Digital de BAZARCHIC ; Sophie PONCIN, Présidente du SRI, Directrice d’ORANGE ADVERTISING FRANCE ; Sylvia TASSAN-TOFFOLA, Vice-présidente du SRI, Directrice générale déléguée de TF1 PUBLICITE DIGITAL
  • Keynote Expérience client avec Sylvain RABUEL, Directeur Général Europe-Afrique CLUB MED
  • Keynote Data Privacy : de quel côté de la force allez-vous basculer ?
  • Keynote inspirationnelle et prospective avec Alexis TAÏEB, Typographe TYRSA, « Réinventer la lettre sans jamais perdre son sens«
  • Keynote Bots & Intelligence Artificielle avec Yann LECHELLE, Co-fondateur Association FRANCE DIGITALE & COO SNIPS.AI

ainsi que de nombreux business cases.

Marketing Day 2017 est un événement Editialis. Pour y assister, demander un badge ici.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

4 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago