Porté par la puissance et la légitimité des médias Marketing, E-Commerce et Relation Client, Marketing Day est une journée entière dédiée aux contenus, à destination des marques. Insights, networking, innovation, tout pour développer votre réseau et préparer votre année 2018.
Le Comité éditorial de cette édition, composé entre autres de Virginie BARBOUX (DGA de Best Western France, en charge de la Communication, du Digital et de l’Expérience Client), Delphine BEER-GABEL (Directrice New Business de Klepierre Brand Ventures), Nelly BROSSARD (Directrice Marketing et Digital Factory au sein de la MAIF), Karine BRUERE (directrice Marketing & Communication de Speachme), Eloise COHEN (Rédactrice en chef, MARKETING et EMARKETING.FR)… a concocté un programme riche en contenus :
ainsi que de nombreux business cases.
Marketing Day 2017 est un événement Editialis. Pour y assister, demander un badge ici.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…