Events

Table Ronde : Marketing & GDPR, décupler le potentiel Data pour renouer avec l’expérience Client

Comment appréhender de façon rationnelle la Customer Journey et renouer avec l’expérience client et les valeurs de personnalisation et de service ? Comment apprivoiser en temps réel la profusion de data générée par un client au territoire d’expression sans limite, et prédire sa Life Time Value ? Quels insights activer pour s’inscrire dans plus de proximité 1 to 1, délivrer de meilleures expériences clients et répondre aux objectifs business d’acquisition, de rétention, de conversion, de fidélisation ? Quels nouveaux champs d’application investir grâce au Machine Learning et à l’Intelligence Artificielle ? Quelle posture adopter pour faire rimer engagement et consentement et répondre aux enjeux urgents de protection des données personnelles (GDPR / RGPD) ?

Autant de questions abordées lors de la 52ème émission « Innovation & Cross-média » réalisée par MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, Cabestan et Waisso :

Marketing & GDPR : Comment décupler le potentiel Data et renouer avec les valeurs de personnalisation et de service

Mardi 17 octobre 2017 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne et recevoir le podcast

 

Avec les retours d’expérience de nos 4 invités :

  • Hervé Kozar : Chief Commercial Officer de Transavia France, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM
  • Stéphane Père : Chief Data Officer (Global) de The Economist, hebdomadaire économique de référence mondiale
  • Agnès Vissoud : Directrice Expérience Digitale & Performance de la maison Louis Vuitton, 1ère marque de luxe mondiale
  • Mathieu Gras : Directeur Data & Expérience client de la Fédération Française de Tennis, qui organise, coordonne et promeut le tennis en France comme à l’international

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago