Jean-Pierre Diernaz

5 ans ago

Jean-Pierre Diernaz est Senior Vice Président Global brand et Country director France de Motor K. Expert en marketing, en stratégie…

L’interview « Evasions » d’Agnès Vissoud (Louis Vuitton)

5 ans ago

Pour apporter une touche de légèreté dans notre quotidien professionnel, découvrez l'interview "Évasions" de Agnès Vissoud, Digital Innovation Director de…

Julien De Sanctis, UTC/Spoon « Les marques doivent assumer leur rôle politique »

5 ans ago

Interview de Julien de Sanctis, chercheur en philosophie appliquée à la robotique à l'UTC et chez Spoon, qui conçoit des…

Julien De Sanctis

5 ans ago

Julien De Sanctis est chercheur en philosophie appliquée à la robotique à l'UTC et chez SPooN. Diplômé de Paris 1…

Thomas Husson, Forrester « L’après crise : Les marques devront redéfinir leur contribution à la société »

5 ans ago

Interview de Thomas Husson, Vice Président, Principal Analyst du cabinet Forrester dans "Demain, les Marques...". Pensez-vous qu’un retour à la…

Dé-communiquer, une erreur majeure face à la crise

5 ans ago

Tribune de Florian Silnicki, Expert en stratégies de communication de crise et fondateur de l'agence LaFrenchCom. Dans une conjoncture économique…

Sarbacane facilite la communication des entreprises en période de crise

5 ans ago

Fondée en 2001 et basée à Hem près de Lille, Sarbacane est l’éditeur d’une solution de gestion de campagnes marketing…

Les transformations des marchés du digital à l’horizon 2022

5 ans ago

Le CMIT (le Club des Marketeurs in Tech) en partenariat avec MARKESS, dévoile des chiffres clés sur la vision globale…

Comment Meetic fait rimer amour et confinement ?

5 ans ago

En pleine période de confinement, Meetic lance un podcast de circonstance : "Amour et Confinement" pour faire naître de nouvelles…

Vers une communication plus engagée – Baromètre COVID-19 Kantar

5 ans ago

Kantar, leader mondial des études et du conseil fondés sur des données objectives pour mieux comprendre les individus, a publié…