Jean-Pierre Diernaz est Senior Vice Président Global brand et Country director France de Motor K. Expert en marketing, en stratégie…
Pour apporter une touche de légèreté dans notre quotidien professionnel, découvrez l'interview "Évasions" de Agnès Vissoud, Digital Innovation Director de…
Interview de Julien de Sanctis, chercheur en philosophie appliquée à la robotique à l'UTC et chez Spoon, qui conçoit des…
Julien De Sanctis est chercheur en philosophie appliquée à la robotique à l'UTC et chez SPooN. Diplômé de Paris 1…
Interview de Thomas Husson, Vice Président, Principal Analyst du cabinet Forrester dans "Demain, les Marques...". Pensez-vous qu’un retour à la…
Tribune de Florian Silnicki, Expert en stratégies de communication de crise et fondateur de l'agence LaFrenchCom. Dans une conjoncture économique…
Fondée en 2001 et basée à Hem près de Lille, Sarbacane est l’éditeur d’une solution de gestion de campagnes marketing…
Le CMIT (le Club des Marketeurs in Tech) en partenariat avec MARKESS, dévoile des chiffres clés sur la vision globale…
En pleine période de confinement, Meetic lance un podcast de circonstance : "Amour et Confinement" pour faire naître de nouvelles…
Kantar, leader mondial des études et du conseil fondés sur des données objectives pour mieux comprendre les individus, a publié…