Pour apporter une touche de légèreté dans notre quotidien professionnel, MC Factory lance « Évasions », une nouvelle série d’interviews vidéo courtes avec 7 questions flash posées à des experts du marketing digital, annonceurs et influenceurs, mixant professionnel et personnel, à l’image de notre quotidien.
Un air de Tik Tok pour imaginer les collections à venir… Véronique Biolley, Directrice Marketing de la maison Isotoner, revient…
Le coaching par excellence : de l'accompagnement des clients pharmaciens à Soprano… il n'y a qu'un pas. C'est aujourd'hui Aude…
Quand Petit Ours Brun berce la dynamique d'innovation de Meetic… Héloïse des Monstiers, VP Meetic & Lexa revient sur son…
De la mutualisation des outils digitaux à OpenClassRooms… Julien Koné, Group Digital Director du Groupe Bogart (maison de cosmétiques) revient…
Comment gérer 5 vies au rythme de Broken Back ? 2:03 passées avec Elise Masurel, Directrice Générale de l'Ecole Ducasse.…
2 visions de l'automobile : de la digitalisation des parcours d'achat à la Pat'Patrouille… feed-back sur le quotidien professionnel et…
Nouvelle interview capsule avec Stéphanie Giniès, Directrice du CRM, Social Media et e-Merchandising du Groupe Pierre & Vacances - Center…
Quand le multicanal ne s'applique pas uniquement au marketing mais aussi aux professeurs… J'ai le plaisir de recevoir aujourd'hui Sophie…
Pour cette 12ème interview Évasions, nous recevons aujourd'hui Ludovic Bonnet, Directeur Marketing et Communication de BigMat. Ludovic Bonnet répond à…
Déconfinement oblige, nos questions flash personnelles et professionnelles ont légèrement évolué pour s'adapter à ce nouveau quotidien. Pour cette 11ème…