Depuis des décennies, les enseignes de retail consacrent des budgets faramineux pour produire leurs supports publicitaires. Jusqu'à 70% des budgets…
"Lorsque se déplacer devient impossible, la technologie ouvre de nouvelles voies". Le constructeur automobile allemand Audi, filiale du groupe Volkswagen…
Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing…
"Nos défis, offrir une expérience client simple de Varsovie à Rio de Janeiro et la faire comprendre à nos prospects…
Arnaud BAZIN est Directeur Général Délégué de la Maison Lanvin. Depuis 24 ans, Arnaud Bazin travaille dans le luxe et…
Isabelle Leroy est Directrice Marketing & Vente directe de La Mutuelle Générale. Diplômée d’HEC, Isabelle Leroy a effectué la première…
Julien-Henri Maurice est Directeur Exécutif Numérique, Produits et Technologies du magazine Le Point. Julien-Henri est doublement diplômé. D'abord d'un MBA…
Pierre-Antoine Thiebaut est Directeur Marketing et Communication Digitale au sein de Bouygues Télécom Entreprises depuis 2016. Diplômé de l'ESIEA, Ecole Supérieure…
L'Expérience client, ce supplément d'âme qui permet "d'humaniser la relation online pour la rendre la plus mémorable". Nous avons le…
Intelligence Artificielle, Conversationnel, 5G... et si le chemin de la reprise ne reposait pas uniquement sur des volets technologiques mais…