Events

Table Ronde : Comment les marques orchestrent-elles le Reboost 2021 – tendances ?

Oui, l’année 2020 a été compliquée. La crise a bousculé les marques, les consommateurs et a mis à l’épreuve les expériences client. Malgré les interrogations qui persistent, il faut rester confiant et s’inscrire dans une dynamique optimiste et bien sûr réaliste pour orchestrer le rebond sur 2021. Quelles sont les tendances clés qui se dessinent pour orchestrer durablement ce reboost 2021 ? Comment adapter l’expérience client aux nouvelles exigences et aux nouveaux comportements d’achat des consommateurs ? Le shift offline vers le online va-t-il s’installer ? Quelles sont les stratégies digitales, marketing, e-commerce à privilégier ? Décryptage de 5 tendances qui devraient s’imposer.

MC Factory et ses partenaires Stratégies et Salesforce Datorama ont invité trois personnalités du luxe, du tourisme et de l’alimentaire, et un analyste, pour décrypter les tendances qui devraient s’imposer en 2021, lors de la 67ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Débat (webtv) : Comment les marques orchestrent-elles le Reboost 2021 – tendances

Jeudi 11 février 2021 de 10h à 10h45
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Thomas Husson : Vice-Président, Principal Analyst du cabinet Forrester
  • Marie-Laure Dubuisson : Global Communications and Marketing Director de Longchamp, marque de luxe française de maroquinerie et de prêt à porter
  • Omer Waysman : Global eCommerce & Business Development Director de Danone, géant mondial de l’agro-alimentaire
  • Quentin Briard : CEO Marketing Digital & Technology du Club Med, spécialiste mondial des vacances Tout Compris haut de gamme

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago