Réimaginer le commerce de demain – commercetools

3 ans ago

Comment offrir à l'avenir des expériences d'achat plus innovantes, combinant points de contact physiques et numériques ? Quel choix faire…

Marie Dardayrol-Sandevoir

3 ans ago

Marie Dardayrol-Sandevoir est Chief Marketing & Digital Officer de Undiz. Diplômée d'un Master en Marketing à EDHEC Business School, Marie…

Laure de La Faye

3 ans ago

Laure de la Faye est Directrice Marketing & E-Commerce France d'Interflora. Laure débute sa carrière professionnelle par 8 années en…

David Viagulasamy

3 ans ago

David Viagulasamy est Global VP IT Digital Director - eCommerce & Commercial Digital Activities de Bic. Il est diplômé d'une…

Anne-Lise Favet-Richard

3 ans ago

Anne-Lise Favet-Richard est Global E-commerce Innovation Head pour la division santé grand public de Sanofi. Diplômée de l'EDHEC Business School,…

CMS headless : Vers de nouvelles expériences de contenu omnicanal

3 ans ago

Comment rester agile pour offrir des expériences de contenu omnicanal cohérentes malgré la multiplication des canaux de diffusion, la production…

Social Media : Comment les marques de la grande distribution communiquent-elles sur l’inflation ?

3 ans ago

Avec une inflation de plus de 16%, le pouvoir d'achat est cœur des préoccupations des consommateurs. En effet, les discussions…

Les piliers du marketing responsable

3 ans ago

Plus de 37% des consommateurs pourraient abandonner une marque s’ils perçoivent qu’elle est contraire à leurs valeurs*. Il est donc…

Celio investit le métavers avec l’inauguration de sa « Celio City »

3 ans ago

Celio, marque de prêt-à-porter pour hommes, bien ancrée dans le normal, n'en finit pas de se renouveler. En effet, elle…

Vuitton, Hermès, Chanel, les 3 marques françaises les plus puissantes – Kantar BrandZ 2023

3 ans ago

Malgré le contexte d'incertitude et d'inflation, la valeur cumulée des 50 marques françaises les plus valorisées du Kantar BrandZ Top50…