Optimisation Mix Média : BUT opte pour la digitalisation des prospectus

2 ans ago

Si la conjoncture économique met en difficulté les marques, de nouveaux impératifs business les poussent à repenser leur stratégie média.…

Comment optimiser l’efficacité publicitaire ?

3 ans ago

Avec une croissance de 5% par rapport à 2021, la publicité continue de séduire les marques pour faire la promotion…

Perspectives 2023 Fevad : Les e-commerçants restent optimistes

3 ans ago

Malgré les 150 milliards réalisés en 2022, le secteur du e-commerce n'est pas épargné par la crise. Les tensions internationales,…

Paid Earned Shared Owned : (modèle PESO) quelle stratégie de contenu en 2023 ?

3 ans ago

36% des consommateurs affirment que les publicités des marques n'ont aucune incidence sur leur décision d'achat*. Les marques doivent alors…

3 enseignements sur la qualité de l’expérience client digitale 2023

3 ans ago

Plus de 9 individus sur 10 ont recours au digital pour échanger avec les marques. Les interactions digitales s'inscrivent désormais…

Hermès : l’art de cultiver originalité et omnicanalité pour séduire ses clients

3 ans ago

Alors que la Fashion Week revient à Paris pour les défilés automne-hiver 2023, la maison Hermès, auréolée de ses résultats…

One to One Monaco 2023 – Retail & E-commerce

3 ans ago

2000 experts et leaders du retail et du e-commerce seront à la 12ᵉ édition du One to One Retail E-commerce…

Comment All Accor, L’Oréal, Meetic et Roche renforcent la Life Time Value Client grâce aux contenus

3 ans ago

Comment envisager de capter l'attention des consommateurs sans contenus cohérents et de qualité ? Impossible alors de susciter de l'émotion…

Social Ads : Pourquoi Pinterest investit dans la Data Clean Room ?

3 ans ago

En matière de publicité sur internet, la fin des cookies a eu de quoi inquiéter les annonceurs. Comment trouver un…

Qu’est-ce que le Deinfluencing sur TikTok : vers une consommation raisonnable ?

3 ans ago

TikTok est au coeur de l'influence marketing. Avec près de 2 milliards d'utilisateurs par mois, ce réseau social chinois de…