Si la conjoncture économique met en difficulté les marques, de nouveaux impératifs business les poussent à repenser leur stratégie média.…
Avec une croissance de 5% par rapport à 2021, la publicité continue de séduire les marques pour faire la promotion…
Malgré les 150 milliards réalisés en 2022, le secteur du e-commerce n'est pas épargné par la crise. Les tensions internationales,…
36% des consommateurs affirment que les publicités des marques n'ont aucune incidence sur leur décision d'achat*. Les marques doivent alors…
Plus de 9 individus sur 10 ont recours au digital pour échanger avec les marques. Les interactions digitales s'inscrivent désormais…
Alors que la Fashion Week revient à Paris pour les défilés automne-hiver 2023, la maison Hermès, auréolée de ses résultats…
2000 experts et leaders du retail et du e-commerce seront à la 12ᵉ édition du One to One Retail E-commerce…
Comment envisager de capter l'attention des consommateurs sans contenus cohérents et de qualité ? Impossible alors de susciter de l'émotion…
En matière de publicité sur internet, la fin des cookies a eu de quoi inquiéter les annonceurs. Comment trouver un…
TikTok est au coeur de l'influence marketing. Avec près de 2 milliards d'utilisateurs par mois, ce réseau social chinois de…