Comment rester agile pour offrir des expériences de contenu omnicanal cohérentes malgré la multiplication des canaux de diffusion, la production exponentielle de contenus multilingues et la fragmentation des usages des consommateurs ? Dans ces écosystèmes complexes, le système de gestion de contenu (CMS Headless) devient un enjeu majeur pour gagner en compétitivité. Et accélérer la croissance tout en maîtrisant ses coûts.
Le Jeudi 13 avril, de 18 h à 21 h,
Storyblok reçoit 3 invités de marque qui partageront leurs retours d’expérience :
Une discussion autour du CMS headless animée par Majda CHAPLAIN, Directrice de la Rédaction de MC Factory.
Pour en savoir plus sur les conditions de participation : c’est ici.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…