Grâce aux données des réseaux sociaux, les entreprises peuvent gagner en efficacité. C’est bien là une caractéristique exceptionnelle. Il y a encore quelque années, les termes en magasin et en ligne suffisaient à définir les lieux d’achat. Aujourd’hui, la donne a changé : grâce aux téléphones portables et aux canaux numériques, il est possible d’effectuer des achats n’importe où. La notion de convergence ne saurait suffire à décrire cette nouvelle situation.
« Le Conversation Index volume 5 » s’appuie sur les données de Twitter, ainsi que sur les contenus de recherche et générés par les consommateurs, pour illustrer des réseaux sociaux sur le monde réel, et son importance pour votre activité.
Découvre comment Twitter, source de contenu généré par l’utilisateur, fourmille de données sociales utiles pour votre business.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…