Retail

Pauline Dollé-Labbé

Pauline Dollé-Labbé est Directrice de la marque et du marketing multicanal de la Fnac depuis 2016, en charge de l’animation marketing des canaux de vente physiques et digitaux, la stratégie média et marque, et les réseaux sociaux.

Pauline Dollé-Labbé, experte en marketing et digital

Diplômée de Sciences-po (IEP Paris 2003), de l’ESCP et de droit des Affaires, Pauline Dollé-Labbé a démarré son parcours professionnel en 2004 au marketing stratégique du Club Med à Paris puis à Singapour pour déployer la stratégie de montée en gamme et accompagner l’expansion de l’Asie où elle passera près de 4 ans.

En 2011, Pauline rejoint la Fnac, sur des fonctions marketing opérationnel et publicité. Puis évolue vers le digital, où elle passe 2 ans pour encadrer les équipes Webmarketing, contenu et social média et favoriser l’alignement multicanal des dispositifs marketing avant d’être nommée Directrice de la marque et du marketing multicanal.

Pauline Dollé-Labbé  intervient dans la 43ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée à la Customer Journey.

Recent Posts

CRM augmenté par l’IA : le socle invisible du commerce agentique

À l'heure où les agents IA s'apprêtent à devenir les nouveaux intermédiaires de l'acte d'achat,…

1 jour ago

Checklist du GEO Local : 3 mois pour être visible dans les recherches IA

Nous entrons dans une nouvelle ère de la visibilité digitale. À mesure que les moteurs…

2 semaines ago

Uberall

La mission d’Uberall est simple : aider les entreprises à établissements multiples à transformer chaque…

2 semaines ago

Découvrabilité et Autorité : Comment restaurer le pouvoir des marques à l’ère de l’IA ?

Comment les marques peuvent-elles renforcer leur découvrabilité ? Comment conserver leur autorité dans un écosystème…

4 semaines ago

La messagerie alimentée par l’IA en passe de devenir le canal clé de la relation client en France

La France entre dans une phase décisive de transformation de la relation client. Longtemps cantonnée…

1 mois ago

En Chine, Zara explore une nouvelle esthétique à la croisée du réel et de l’IA

Il y a quelques années, Zara a amorcé en Chine un virage stratégique structurant. Moins…

1 mois ago