Retail

Michelle Lamberti

Michelle Lamberti Directrice Marketing France chez Marks & Spencer

Michelle Lamberti évolue dans le marketing retail depuis plus de 10 ans. Après une expérience en tant qu’assistante chef de produits pour McDonalds France en 2001, elle a occupé un poste de responsable marketing réseau BtoC pour le groupe Compass. Puis elle a évolué vers un rôle de chef de groupe marketing pour Starbucks Coffee France où elle a pu travailler sur un renouvellement de l’offre alimentaire et accompagner la marque dans son développement sur le marché français.

Michelle a rejoint Marks & Spencer en 2011, leader de la distribution en Grande Bretagne en tant que « Head of Marketing France ». Elle a pour mission d’accompagner et dynamiser la marque depuis son retour sur le marché français dans le cadre de l’ouverture de ses magasins et le développement de son activité E-commerce.

Michelle Lamberti intervient à la 21ème table ronde « Innovation & Cross-média » sur les stratégies multicanal.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

1 jour ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago