Olivier Gimpel est diplômé de l’ESCP et a une riche carrière à l’international dans des fonctions de Direction Marketing & ECommerce (Redoute Portugal, Redcats UK…) et de Direction Générale (Bradford Exchange Australie, Scandinavie, Redoute UK, RETIF Europe du Nord…) dans la distribution B2C. Spécialiste du multicanal, il a lancé et développé plusieurs sites marchands.
Après une incartade dans le B2B qui lui a permis de découvrir le fait politique et de conduire avec succès une campagne de lobbying auprès de la « House of Commons » et du gouvernement Britannique, il est revenu à sa passion pour la mode et la distribution omnicanale.
Depuis Mai 2014 il est Directeur Marque et du E-Commerce de 3 Suisses ,qui opère une transformation radicale de son business model en devenant un pure player.
En l’espace de 6 mois 3 Suisses a dévoilé une nouvelle identité visuelle accompagnant sa plateforme de marque, lancé une campagne de communication multi-écrans (TV, Catch up, Web), innové sur le web avec des films multiclicables, relancé son site marchand en Août avant de le décliner en responsif en Novembre, offert à ses clientes l’appli tablette la plus innovante du secteur en Décembre.
Olivier Gimpel intervient à la 34ème émission Innovation & Cross-media consacrée à l’Engagement client & Customer Experience.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…