E-Commerce

Jonathan Lagier

Jonathan Lagier est Directeur Produits chez LaFourchette.com

Jonathan Lagier travaille depuis octobre 2011 en tant que Directeur Produits pour LaFourchette.com. Garant de l’expérience utilisateur, il est en charge de l’optimisation des interfaces Web et mobiles de la marque.

Ancien élève de l’ENSAE et de Sciences Po Paris, il a passé 4 ans chez Eurosport en tant que Responsable Produits, à la Direction des Nouveaux Médias.

Il aime emprunter des livres à la bibliothèque municipale et a très peur des pigeons.

Jonathan Lagier intervient sur la table ronde dédiée aux Stratégies Mobile.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago