Juliette Bron possède une double formation en Mathématiques Appliquées en tant qu’Ingénieur et en Marketing Stratégique avec un MBA au sein de l’IAE France.
Après 8 années passées au sein de l’industrie automobile, comme Responsable de Projets « Passive Safety » puis Responsable Marketing à l’International pour PSA Peugeot Citroen, Juliette Bron a rejoint l’univers de l’assurances pour y insuffler sa culture de l’innovation. En 2009, elle intègre Generali pour piloter l’Innovation, la Customer Intelligence et Foresight. En 2013, elle prend en charge le Digital et pilote l’Expérience Client à l’International. Depuis 2015, elle gère le développement du Digital pour le Groupe Macif.
Juliette Bron intervient à la 39ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée à la transformation de la relation Marques & Clients 3.0.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…