Titulaire d’un DESS marketing et communication, Anne-Laure Mérillon bénéficie d’une expérience de marketing on et off line acquise au cours de douze années passées au sein d’agences de publicité et marketing services.
Après son DESS de marketing, Anne-Laure Mérillon débute dans la publicité et le planning stratégique chez Anapurna du groupe CLM BBDO.
Deux ans plus tard elle devient directrice clientèle chez McCann Ericsson / MRM Partners.
En 2000 elle rejoint le groupe Young & Rubicam comme Directeur Conseil pour le groupe Ford puis Microsoft.
En juin 2008 changement de cap, elle prend la tête de la Direction marketing & communication chez Lastminute.com France, avec pour mission le renforcement de la marque, l’optimisation des taux de conversion et le développement de la fidélisation.
En 2011, elle rejoint PSA PEUGEOT CITROËN en tant que directrice du marketing et de l’innovation Digitale puis est chargée du Marketing digital pour la marque Peugeot à l’international.
Anne-Laure Mérillon intervient à la 22ème émission des Tables rondes « Innovation & Cross-média », consacrée à l’Inbound Marketing
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…