Levier incontournable pour soutenir et accélérer les ambitions de croissance des marques, le e-commerce requiert des expertises pointues pour rester…
Viser l’excellence e-commerce est crucial. Car même si le e-commerce poursuit sa croissance sur ce 1er trimestre 2024, avec une…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier et rester compétitif. Pourtant de…
Dans un monde en constante évolution, dépasser les standards de l'expérience client revêt une dimension stratégique. Pourtant le dernier baromètre…
l'IA Générative a changé la donne ! Alors que les investissements dans l'IA ont été multipliés par 5 ces 5…
Déjà 1 an que l’IA Générative, portée par ChatGPT & Co, titille sérieusement les marques. Après avoir séduit près de…
L'année 2023 se referme avec 2 interrogations. Comment l'Intelligence Artificielle pourra-t-elle aider les décideurs marketing, digital et CX à gagner…
Même si l’Intelligence Artificielle monopolise les conversations, force est de constater qu’elle ne suffira pas pour accélérer la transformation client…
Comment construire des parcours client intelligents qui soient à la fois cohérents, porteurs de différenciation, et générateurs de conversion ?…
73% des consommateurs passent par plusieurs canaux avant d’acheter. 1 sur 2 effectue ses achats aussi bien en magasin qu’en…