Comment construire des parcours client intelligents qui soient à la fois cohérents, porteurs de différenciation, et générateurs de conversion ? Quels parcours les marques doivent-elles déployer pour optimiser leurs stratégies d’acquisition, e-commerce, de fidélisation et de rétention ? Comment l’Intelligence Artificielle Générative va-t-elle transformer les parcours client et les expériences client ?
MC Factory reçoit sur cette 82ème émission « Innovation & Cross-media » 4 invités qui partageront avec nous les leviers d’optimisation des multiples parcours client créés pour interagir, engager et fidéliser leurs communautés. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Opentext.
Retrouvez Cécile Robin (Directrice eBusiness EMEA Shiseido) ; Gauthier Le Masne (Vice-Président Marketing Digital de Air France) ; Emmanuel Wehry (Directeur Marketing de Direct Assurance) ; Emma Recco (Directrice Générale Stratégie & Développement de IKEA France) pour ce débat.
10 recommandations émergent de cette table ronde, partagées par nos 4 invités, malgré des secteurs d’activité différents (luxe, tourisme, assurance, retail) :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…