73% des consommateurs passent par plusieurs canaux avant d’acheter. 1 sur 2 effectue ses achats aussi bien en magasin qu’en ligne. Mais, seules un quart des marques françaises avouent avoir opté pour un fonctionnement omnicanal adapté aux comportements d’achat de leurs clients et à leurs attentes, en diversifiant les modes d’interactions. En cause, une vision 360° non exhaustive de leurs clients, et des parcours encore confus, en amont comme en aval de la phase d’achat. Quels parcours client les marques doivent-elles créer pour enrichir les expériences client, mieux les engager, tout en servant leurs enjeux business ? Comment tendre vers des parcours d’acquisition, d’achat, de fidélisation et de rétention plus intelligents ? Quelle place donner à l’Intelligence Artificielle Générative pour repenser ces parcours client ?
MC Factory reçoit sur cette 82ème émission « Innovation & Cross-media » 4 invité(e)s ayant innové au travers de divers parcours pour s’aligner aux exigences de leurs clients. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Opentext.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
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Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…