Dans un monde en constante évolution, dépasser les standards de l’expérience client revêt une dimension stratégique. Pourtant le dernier baromètre Customer Experience Excellence de KPMG indique une baisse dans la perception générale de la qualité des expériences proposées par les marques en France. Comment les marques comptent-elles transformer les expériences client pour se différencier, surprendre leurs clients et renforcer la valeur client ? Comment faire rimer Expérience Client & Performances ?
Pour y répondre, MC Factory a invité 4 décideurs Marketing, Digital, CX, Data/IA pour échanger sur les nouveaux contours de l’expérience client. Cette 85ème émission réunira ainsi les décideurs de DIOR, LCL, Engie et Beiersdorf. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et KPMG.
Jeudi 4 avril 2024 de 10h à 10h45
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Nos invités :
Au programme de cette émission :
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Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…