Même si l’Intelligence Artificielle monopolise les conversations, force est de constater qu’elle ne suffira pas pour accélérer la transformation client attendue. Un chiffre publié par le cabinet Forrester qui interpelle. La part des entreprises obsédées par l’expérience client a doublé entre 2022 et 2023. Bonne nouvelle ! Sauf qu’elle est passée de 3% à 6%. Il reste encore du chemin à parcourir. Quelles seront les tendances et les priorités qui s’imposeront en 2024 pour optimiser les stratégies marketing digital et les expériences client futures ?
4 décideurs marketing, digital, data et expérience client partagent leur bilan 2023 et leurs priorités pour 2024, lors de cette 83ème émission « Innovation & Cross-média ». Un débat avec Guerlain, SNCF Connect, Orange et Carrefour. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Marigold et SheerID.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…