Events

Table Ronde : 10 tendances Marketing Digital et Expérience Client pour 2024

Même si l’Intelligence Artificielle monopolise les conversations, force est de constater qu’elle ne suffira pas pour accélérer la transformation client attendue. Un chiffre publié par le cabinet Forrester qui interpelle. La part des entreprises obsédées par l’expérience client a doublé entre 2022 et 2023. Bonne nouvelle ! Sauf qu’elle est passée de 3% à 6%. Il reste encore du chemin à parcourir. Quelles seront les tendances et les priorités qui s’imposeront en 2024 pour optimiser les stratégies marketing digital et les expériences client futures ?

4 décideurs marketing, digital, data et expérience client partagent leur bilan 2023 et leurs priorités pour 2024, lors de cette 83ème émission « Innovation & Cross-média ». Un débat avec Guerlain, SNCF Connect, Orange et Carrefour. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Marigold et SheerID.

  • Adrienne Rostaing : Directeur Data de Guerlain, Maison emblématique de Haute Parfumerie et de Haute Cosmétique, marque du groupe LVMH
  • David Nedzela : Chief Marketing et Customer Officer de SNCF Connect & Tech, leader du numérique et du e-commerce français, dans le secteur des mobilités, et filiale de SNCF Voyageurs
  • Caroline Dassié : Directrice Exécutive Marketing, Clients et Marques du groupe Carrefour, acteur majeur de la distribution dans le monde
  • Jean-François Rodriguez : SVP Customer Experience de Orange, un des principaux opérateurs de télécommunications et de services numériques dans le monde

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago