Webtv « Innovation & Cross-média »

RueduCommerce, Le Monde.fr, Houra.fr, La Fourchette.com : la force du mobile !

Alors que la FEVAD a récemment annoncé que 2013 sera l'année du mobile et du m-commerce, avec 20% des internautes…

12 ans ago

Table ronde : Quand le mobile s’invite dans les stratégies e-marketing

Confrontées à des consommateurs/shoppers numériques et nomades, à forte appétence pour les supports mobile - 22 millions d'utilisateurs de mobile…

13 ans ago

Sony, Krys, Orange et Adecco : la digitalisation de la relation client

"Créer une relation de confiance pérenne avec ses clients et prospects"... Un objectif en forme d'Eldorado pour les professionnels du…

13 ans ago

Table Ronde : La transformation du marketing relationnel par le digital

Pour compenser la dilution de l'attention de leurs clients et prospects sur les multiples points de contact (web, mobile, réseaux sociaux,…

13 ans ago

Louis Vuitton, Evian, Axa, Nissan : l’engagement en Une des réseaux sociaux

Facebook, son milliard d'utilisateurs dans le monde, dont 24 millions en France, Twitter, son demi milliard dans le monde, Youtube,…

13 ans ago

Table Ronde : Les réseaux sociaux au coeur des stratégies digitales

Bien plus que de simples caisses de résonance, les réseaux sociaux n'ont de cesse de susciter l'enthousiasme des marques tant…

13 ans ago

BMW, Promovacances, Generali et Raja : priorité connaissance client

C'est vieux comme le marketing, pourrait-on dire : connaître son client, c'est savoir lui parler, et savoir lui parler, c'est…

13 ans ago

Table Ronde : Connaissance client pour personnaliser, interagir, fidéliser et vendre !

La connaissance client est désormais au coeur des enjeux des marques. Alors que l'avènement du digital facilite la collecte des…

13 ans ago

Bourjois, Look Voyages, Disneyland, Vis ma Ville : marier Digital, Social & CRM

Saisir les nouvelles opportunités offertes par le e-commerce, telle est la volonté des marques. Avec une hausse de 22% du…

13 ans ago

Table Ronde : Digital, Social et CRM, le trio gagnant des stratégies d’acquisition

Il existe autant de leviers d'acquisition que de stratégies, et un point commun : convertir l'internaute en acheteur ! A…

13 ans ago