Nos émissions

Quel rôle sociétal pour les marques en 2021 ?

Le rôle sociétal des marques existe depuis longtemps. Les villages d'ouvriers aux abords des usines témoignent bien d'un passé dans…

3 ans ago

Breitling, Engie, Boursorama Banque, Nespresso mettent le cap sur l’Intelligence Conversationnelle

Et si le futur des marques se trouvait dans leurs capacités à bâtir des relations profitables sur le long terme…

3 ans ago

Table Ronde : Marques – Comment concilier conversations et conversions ?

Puisque la conversation est au cœur de toutes les interactions, comment mettre en place une intelligence conversationnelle qui dépasse la…

3 ans ago

Quels sont les contours de la Personnalisation nouvelle génération ?

Le client mérite bien plus qu'une personnalisation limitée à son prénom ou sa civilité. Pourtant, seuls 10 à 15% des…

3 ans ago

Comment l’engagement client peut-il être vecteur de rentabilité ?

Souvent réduit à une simple relation entre la marque et le consommateur, l'engagement client symbolise bien plus. L'engagement client est…

3 ans ago

Comment créer un programme de fidélité qui fonctionne ?

Même si 89% des clients sont affiliés à un programme de fidélité de marque, force est de constater qu'ils la…

3 ans ago

Danone, Longchamp, Club Med, Forrester : décryptage des 5 tendances pour accélérer le Reboost 2021

La crise a mis à mal les équilibres établis, fragilisant les relations marques / consommateurs. Pourtant le rebond ne pourra…

3 ans ago

Lanvin, La Mutuelle Générale, Bouygues Telecom & Le Point : priorités marketing & digitales 2021

Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing…

3 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Agnès Peignen (B&B Hôtels)

"Nos défis, offrir une expérience client simple de Varsovie à Rio de Janeiro et la faire comprendre à nos prospects…

3 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Odile Szabo (Christian Louboutin)

L'Expérience client, ce supplément d'âme qui permet "d'humaniser la relation online pour la rendre la plus mémorable". Nous avons le…

3 ans ago