Le rôle sociétal des marques existe depuis longtemps. Les villages d'ouvriers aux abords des usines témoignent bien d'un passé dans…
Et si le futur des marques se trouvait dans leurs capacités à bâtir des relations profitables sur le long terme…
Puisque la conversation est au cœur de toutes les interactions, comment mettre en place une intelligence conversationnelle qui dépasse la…
Le client mérite bien plus qu'une personnalisation limitée à son prénom ou sa civilité. Pourtant, seuls 10 à 15% des…
Souvent réduit à une simple relation entre la marque et le consommateur, l'engagement client symbolise bien plus. L'engagement client est…
Même si 89% des clients sont affiliés à un programme de fidélité de marque, force est de constater qu'ils la…
La crise a mis à mal les équilibres établis, fragilisant les relations marques / consommateurs. Pourtant le rebond ne pourra…
Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing…
"Nos défis, offrir une expérience client simple de Varsovie à Rio de Janeiro et la faire comprendre à nos prospects…
L'Expérience client, ce supplément d'âme qui permet "d'humaniser la relation online pour la rendre la plus mémorable". Nous avons le…