Force est de constater que le digital a changé la donne, créant des générations de consomm'acteurs exigeants et infidèles. Aujourd'hui,…
Elisabeth Trochet, Directrice des activités Illimités et Multimédia du groupe UGC, intervient lors de la 2ème saison de "La Boîte à…
Pierre Jalady, Directeur Marketing de BMW France, marque allemande leader mondial des constructeurs d’automobiles Premium, intervient lors de la 2ème saison de…
Guillaume Du Gardier, Directeur Digital du groupe chocolatier Ferrero, en charge de l'Europe de l'Ouest et du Sud, intervient lors…
Jean-Baptiste Adet, Directeur de l'Offre Customer Experience Management au sein de OpenText, apporte son éclairage sur les leviers pour bâtir une expérience…
4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace sur la Customer Experience. MC Factory et ses partenaires Stratégies…
Alors qu'il y a aujourd'hui plus de 3 millions d'acheteurs mobiles en France, selon le dernier baromètre de la Mobile…
C’est un fait, le mobile est devenu la pierre angulaire d’une relation client et d’un commerce omnicanal ! Avec près…
Sous l’effet d’Internet, des réseaux sociaux et de notre société moderne hyperconnectée, qui abolit les frontières et fait de notre…
Mondialisation de l'économie, commerce cross-canal, nouvelles technologies de plus en plus populaires et instantanéité du web,... Il n'a jamais été…