Elisabeth Trochet, Directrice des activités Illimités et Multimédia du groupe UGC, intervient lors de la 2ème saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée à la Customer Experience. Acteur majeur dans l’industrie du cinéma, UGC c’est plus de 400 salles en France, 43 en Belgique, et 650 films programmés chaque année qui attirent près de 34 millions de spectateurs, séduits par la diversité des contenus offerts dans leur réseau.
La Saga « La Boîte à Outils du Digital Marketing » est un événement créé par MC Factory en partenariat avec Stratégies et OpenText.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…