Guillaume Du Gardier, Directeur Digital du groupe chocolatier Ferrero, en charge de l’Europe de l’Ouest et du Sud, intervient lors de 2ème saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée à la Customer Experience. Guillaume gère le rayonnement online de marques emblématiques comme Nutella, Kinder, Ferrero Rocher…, avec pour ligne directrice : offrir des expériences de marques originales, qui reposent sur des programmes forts de contenus.
La Saga « La Boîte à Outils du Digital Marketing » est un événement créé par MC Factory en partenariat avec Stratégies et OpenText.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…