Events

La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 2 : Customer Experience

4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace sur la Customer Experience.

MC Factory et ses partenaires Stratégies et OpenText ont le plaisir de vous présenter la Saison 2 de :

La Boîte à Outils du Digital Marketer – special Customer Experience

  • qu’est-ce que la Customer Experience
  • comment construire une stratégie cross-canal engageante
  • engager les consommateurs grâce à une stratégie de contenus globale et locale (web, mobile, social media)
  • capitaliser sur la connaissance client & la Data
  • gagner la confiance et la fidélité des consommateurs
  • concilier expérience client et objectifs business
  • les enjeux ROIstes de la communication : oui le ROI est bien là !

Découvrez les témoignages de BMW, UGC, Ferrero et OpenText

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

3 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

4 semaines ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

4 semaines ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

4 semaines ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

4 semaines ago