Accélération du e-commerce (croissances observées à 3 chiffres) pour Yves Rocher, ré-invention de la relation entre le personnel de vente…
Interview de Jean-David Benassouli – Associé | Data Intelligence – PwC France et Maghreb : Pourquoi Data et Agilité sont…
Pour ce 3ème numéro "Évasions", nous avons le plaisir de recevoir Céline Forest, Directrice Expérience Client & Communication de Engie…
Nous donnons la parole à Héloïse Beldico-Pachot pour une nouvelle interview "Évasions". 8 questions flash posées sur son quotidien professionnel,…
Interview de Jean-Pierre Diernaz, Senior Vice President Global brand de Motor K et ancien Vice Président Marketing Europe pour Nissan,…
Pour apporter une touche de légèreté dans notre quotidien professionnel, découvrez l'interview "Évasions" de Agnès Vissoud, Digital Innovation Director de…
Interview de Julien de Sanctis, chercheur en philosophie appliquée à la robotique à l'UTC et chez Spoon, qui conçoit des…
Interview de Thomas Husson, Vice Président, Principal Analyst du cabinet Forrester dans "Demain, les Marques...". Pensez-vous qu’un retour à la…
L'expérience client, cette somme de ressentis provoqués par les marques au fil des interactions omnicanales qu'elles ont avec les consommateurs,…
Retours d'expériences de Undiz, L'Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui ont fait…