Retours d’expériences de Undiz, L’Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui ont fait de l’expérience client un réel générateur de performances.
Alors que seuls 6% des consommateurs français estiment avoir une bonne expérience avec les marques présentes en France selon David Truog, Directeur de Recherche chez Forrester (baromètre de l’expérience client – CX Index 2020), certaines marques s’activent pour repenser cette sacro-sainte expérience afin d’asseoir leur notoriété, de gagner en attractivité, de générer de la fidélité qui sera elle même une source de recrutement. Témoignages de Undiz, L’Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui partagent 6 leviers majeurs pour tendre vers une expérience client enfin ROIsée.
Comment construire cet écosystème vertueux autour de l’expérience client omnicanal ? Comment initier une approche Experience First dès les prémices de l’acquisition puis tout au long du parcours client ? Quels sont les leviers prioritaires à adopter en 2020 pour performer et ceux à délaisser ? Quels enseignements tirer pour les secteurs Retail, Cosmétique, Bancaire et Tourisme, fortement challengés et qui doivent se renouveler régulièrement.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Datorama et Bolt Influence ont invité 4 grands dirigeants pour partager leurs expériences lors de la 64ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Jeudi 27 février 2020 de 10h à 10h40
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…