Parce que le marketing ne se résume plus qu'à faire vendre un produit mais bien nous faire vivre une expérience…
Sur sollicité, exigeant, parfois blasé… le consommateur est de plus en plus difficile à séduire, et bien souvent, c’est l’«…
L’expérience client personnalisée… ce saint graal du marketing auquel les marques aspirent car vecteur d’acquisition, d’engagement client et de fidélisation,…
ITW N° 21 – 10 questions posées à Gilles Babinet, Digital Champion. Dans moins de 1 mois, en mai 2017…
ITW N° 20 – 10 questions posées à Frédéric Poux, Président Directeur Général du groupe Afflelou. Dans moins de 1 mois,…
ITW N° 19 – 10 questions posées à Jean Muller, Directeur Général délégué Commerce et Développement de JCDecaux & Président…
ITW N° 18 – 10 questions posées à Hicham Badreddine, CDO Malakoff Médéric Dans moins de 2 mois, en mai 2017…
ITW N°17 - 10 questions à Caroline Faillet, co-fondatrice de Bolero. Dans moins de 2 mois, en mai 2017 aura lieu…
ITW N° 16 – 10 questions à Patrick Hurel, Directeur des Activités Digitales de NextRégie (groupe NextRadioTV). Dans 2 mois, en mai…
ITW N° 15 – 10 questions à Yvan Lefranc-Morin, Directeur Général de FlixBus. Dans 3 mois, en mai 2017 aura lieu la…