Pour ce 3ème numéro « Évasions », nous avons le plaisir de recevoir Céline Forest, Directrice Expérience Client & Communication de Engie Solutions. Céline répond à nos 8 questions flash professionnelles et personnelles.
Né du rapprochement d’ENGIE Axima, d’ENGIE Cofely, d’ENGIE Ineo et d’ENGIE Réseaux, ENGIE Solutions est le partenaire de confiance des entreprises, des industries et des collectivités engagées dans la transition zéro carbone.
NB : dans l’interview, il faut entendre « continuité » et non « quantité » de services au niveau de 0’15.
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…