Nous donnons la parole à Héloïse Beldico-Pachot pour une nouvelle interview "Évasions". 8 questions flash posées sur son quotidien professionnel,…
Interview de Jean-Pierre Diernaz, Senior Vice President Global brand de Motor K et ancien Vice Président Marketing Europe pour Nissan,…
Pour apporter une touche de légèreté dans notre quotidien professionnel, découvrez l'interview "Évasions" de Agnès Vissoud, Digital Innovation Director de…
Interview de Julien de Sanctis, chercheur en philosophie appliquée à la robotique à l'UTC et chez Spoon, qui conçoit des…
Interview de Thomas Husson, Vice Président, Principal Analyst du cabinet Forrester dans "Demain, les Marques...". Pensez-vous qu’un retour à la…
L'expérience client, cette somme de ressentis provoqués par les marques au fil des interactions omnicanales qu'elles ont avec les consommateurs,…
Retours d'expériences de Undiz, L'Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui ont fait…
Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s'activent pour capter des consommateurs à l'attention... dispersée.…
Débat avec le Groupe Bel, L'Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention…
Comment faire de l'expérience client un axe de différenciation majeur, basé sur une relation attentionnée et personnalisée malgré la complexité…