Nos émissions

L’interview « Évasions » de Héloïse Beldico-Pachot (Ma French Bank)

Nous donnons la parole à Héloïse Beldico-Pachot pour une nouvelle interview "Évasions". 8 questions flash posées sur son quotidien professionnel,…

4 ans ago

Jean-Pierre Diernaz, MotorK « L’accélération digitale sera salvatrice pour le secteur automobile »

Interview de Jean-Pierre Diernaz, Senior Vice President Global brand de Motor K et ancien Vice Président Marketing Europe pour Nissan,…

4 ans ago

L’interview « Evasions » d’Agnès Vissoud (Louis Vuitton)

Pour apporter une touche de légèreté dans notre quotidien professionnel, découvrez l'interview "Évasions" de Agnès Vissoud, Digital Innovation Director de…

4 ans ago

Julien De Sanctis, UTC/Spoon « Les marques doivent assumer leur rôle politique »

Interview de Julien de Sanctis, chercheur en philosophie appliquée à la robotique à l'UTC et chez Spoon, qui conçoit des…

4 ans ago

Thomas Husson, Forrester « L’après crise : Les marques devront redéfinir leur contribution à la société »

Interview de Thomas Husson, Vice Président, Principal Analyst du cabinet Forrester dans "Demain, les Marques...". Pensez-vous qu’un retour à la…

4 ans ago

L’Occitane, Undiz, Ma French Bank, Best Western prouvent que l’expérience client rapporte

L'expérience client, cette somme de ressentis provoqués par les marques au fil des interactions omnicanales qu'elles ont avec les consommateurs,…

4 ans ago

Table ronde : Comment accroître la valeur de l’Expérience client – 6 leviers majeurs à adopter

Retours d'expériences de Undiz, L'Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui ont fait…

4 ans ago

L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques

Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s'activent pour capter des consommateurs à l'attention... dispersée.…

4 ans ago

Table Ronde : Entrez dans l’ère de l’économie de l’attention pour mieux capter et fidéliser vos clients

Débat avec le Groupe Bel, L'Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention…

5 ans ago

Figaret Paris, Allianz, Air France et Engie Cofely combinent Conversation + Data + Humain pour se différencier

Comment faire de l'expérience client un axe de différenciation majeur, basé sur une relation attentionnée et personnalisée malgré la complexité…

5 ans ago