Nos émissions

L’interview “Évasions” de Charlotte Maillet (Agatha)

Quelques confidences partagées avec Charlotte Maillet, Directrice Marketing et Communication de la maison Agatha, créatrice de collections de bijoux fantaisie…

4 ans ago

L’interview « Évasions » de Laura Pho Duc (Alibaba Group)

Pour cette septième interview Évasions, nous avons le plaisir de recevoir Laura Pho Duc, Directrice Marketing et Communication au sein…

4 ans ago

Le temps de l’interpersonal branding pour les marques est venu

Entretien avec Jérôme Monange, Fondateur du LabLuxuryandRetail et conseil marketing et communication, sur l'avenir des marques de Retail, dans la…

4 ans ago

L’interview “Évasions” de Julie Palaysi (Volvo France)

Nouvelle interview “Évasions” avec Julie Palaysi, Responsable Media Sociaux & Influence / RP Lifestyle Volvo Car France. Julie répond à…

4 ans ago

Nathalie Gonzalez, Nespresso « Nous avons dû, plusieurs fois par jour, transformer notre site e-commerce »

Interview de Nathalie Gonzalez, Directrice Marketing, Communication et E-commerce de la maison Nespresso, dans la nouvelle série “Demain Les Marques...”,…

4 ans ago

4 scénarios sur le futur de la consommation et du commerce

Quel sera le monde d'après, après le confinement ? Comment évolueront les consommations, les relations aux marques et la société…

4 ans ago

L’interview « Évasions » de Michelle Lamberti-Ceaux (Uber)

Nouvelle interview "Évasions" avec Michelle Lamberti-Ceaux, Directrice Marketing - Western & Southern Europe au sein de Uber. Michelle répond à…

4 ans ago

L’interview « Évasions » de Kuider Akani (Yves Rocher)

Accélération du e-commerce (croissances observées à 3 chiffres) pour Yves Rocher, ré-invention de la relation entre le personnel de vente…

4 ans ago

Data et agilité, les maîtres mots de la sortie de crise

Interview de Jean-David Benassouli – Associé | Data Intelligence – PwC France et Maghreb : Pourquoi Data et Agilité sont…

4 ans ago

L’interview « Évasions » de Céline Forest (Engie Solutions)

Pour ce 3ème numéro "Évasions", nous avons le plaisir de recevoir Céline Forest, Directrice Expérience Client & Communication de Engie…

4 ans ago