Discussions croisées avec les décideurs de Lancôme International, ING France, Accor et La Redoute qui reviennent sur les derniers mois écoulés et les pistes de reprise envisagées, faisant de l’expérience client le fer de lance de leur stratégie d’entreprise. Cap sur les nouveaux contours de l’expérience client.
On le sait, la crise sanitaire a fait émerger chez les consommateurs de nouveaux usages qui ont fait bouger les lignes des expériences client déjà établies. Plus de digital, plus de sens, plus de personnalisation en temps réel, font partis des exigences que ces clients veulent retrouver dans les expériences qui leur seront offertes. Comment orchestrer une expérience client mémorable et créer un lien fort entre la marque et son client ? Comment gagner en agilité et en efficacité pour délivrer une expérience qui se doit d’être en perpétuelle évolution et qui viendra renforcer les stratégies d’acquisition, de fidélisation, d’engagement et servir in fine les enjeux business ? 4 experts du luxe, du tourisme, de la banque et du e-commerce partagent leur vision de l’expérience client qu’ils tentent de réinventer.
MC Factory et ses partenaires Stratégies et Opentext ont invité 4 grands dirigeants pour partager leurs expériences lors de la 65ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Jeudi 8 octobre 2020 de 10h à 10h45
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invité(e)s
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…