Nos émissions

L’interview “Expérience Client Stories” de Marie-Laure Cassé (Maisons du Monde)

L'expérience client, ces petits moments d'émotion, qui rajoutent à l'enchantement client et qui font la fidélisation... Quels sont les prérequis…

5 ans ago

Lancôme, Accor, ING et La Redoute tirent leur épingle du jeu grâce à l’expérience client

Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d'inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une…

5 ans ago

L’interview “Expérience Client Stories” de Sophie Hocquez (French bee)

Nous recevons pour ce 2ème numéro de nos interviews #ExpérienceClientStories Sophie Hocquez, Directrice Commercial et Marketing de la compagnie aérienne…

5 ans ago

L’interview « Expérience Client Stories » de Romain Villain (Groupama)

Romain Villain, Responsable du Digital Marketing de Groupama ouvre cette nouvelle série #ExperienceClientStories. Retour sur ses priorités liées à l'expérience…

5 ans ago

Table Ronde : Les nouveaux contours de l’expérience client, accélérateurs de reprise

Discussions croisées avec les décideurs de Lancôme International, ING France, Accor et La Redoute qui reviennent sur les derniers mois…

5 ans ago

Federica Roux, Galeries Lafayette (BHBGL) « L’omnicanalité est une priorité pour notre business »

Entretien avec Féderica Roux, Directrice Digital, Marketing & Communication de la Branche Horlogerie et Bijouterie (BHBGL) des Galeries Lafayette sur…

5 ans ago

L’interview “Social Stories” de Alexis Bernard (Groupe Crédit Agricole)

Relance du programme d'Employee Advocacy, communication de sortie de crise, Philippe Brassac le social CEO qui inspire… Nous recevons pour…

5 ans ago

L’interview « Social Stories » de Aurélien Ventugol (Europcar)

De l'activation d'ambassadeurs, à l'influence marketing en passant par quelques posts #Meme de Golden Retriever pour garder le #Smile... Nous…

5 ans ago

L’interview « Social Stories » de Cécile Nomdedeu (Transavia)

Audace, enthousiasme et bienveillance… c'est aujourd'hui Cécile NOMDEDEU, Directrice Marketing & Communication de la compagnie aérienne Transavia que nous recevons.…

5 ans ago

L’interview « Social Stories » de Christophe Ginisty (OCDE)

De l'orchestration de la stratégie de communication de l'OCDE sur les réseaux sociaux au hashtag le plus marquant... Christophe Ginisty,…

5 ans ago