Directeurs des Nouveaux Médias, Communication, Marketing, Digital… de grands groupes de presse, interviewés dans nos émissions.
Ghita Taoujni est Directrice Marketing Numérique et Data du groupe France Télévisions. Après un diplôme d'ingénieur à l'UTC Compiègne puis un…
Stéphane Père est Chief Data Officer (Global) du groupe The Economist. Diplômé de EM Lyon, Stéphane Père est titulaire d’un…
Valentin Duboc est Directeur Marketing de Arte, chaîne culturelle franco-allemande à vocation européenne. Titulaire d'un DEA en Information-Communication, à l'Institut…
Marlène Masure est Chief Marketing Officer chez The Walt Disney Company France depuis 2015. Depuis 2016, elle est également en…
Jean-Christophe Demarta est Senior Vice Président Global Advertising du The New york Times. Après des études aux Etats-Unis où il…
Thibaut Machet est Directeur Social Media de Eurosport, leader européen de l'information sportive, et filiale de Discovery Communications. Diplômé d'un…
Pierre-Nicolas Dessus est Directeur Marketing Digital de France Télévisions depuis 2012. Pierre-Nicolas Dessus manage une équipe d’une quarantaine de personnes…
Béatrice Roux est Directrice Marketing, Communication et Développement de l'Équipe. Béatrice Roux est diplômée de l'Institut Supérieur de Commerce (ISC).…
Morvan Boury est Directeur Marketing Digital du groupe Le Nouvel Observateur (Le Nouvel Observateur, Challenges, Sciences et Avenir, Rue 89)…
Edouard Andrieu est Directeur des Nouveaux Ecrans de Le Monde.fr. Après avoir été diplômé de l’école centrale de Lyon, Edouard…