Presse & Médias

Directeurs des Nouveaux Médias, Communication, Marketing, Digital… de grands groupes de presse, interviewés dans nos émissions.

Ghita Taoujni

Ghita Taoujni est Directrice Marketing Numérique et Data du groupe France Télévisions. Après un diplôme d'ingénieur à l'UTC Compiègne puis un…

6 ans ago

Stéphane Père

Stéphane Père est Chief Data Officer (Global) du groupe The Economist. Diplômé de EM Lyon, Stéphane Père est titulaire d’un…

7 ans ago

Valentin Duboc

Valentin Duboc est Directeur Marketing de Arte, chaîne culturelle franco-allemande à vocation européenne. Titulaire d'un DEA en Information-Communication, à l'Institut…

7 ans ago

Marlène Masure

Marlène Masure est Chief Marketing Officer chez The Walt Disney Company France depuis 2015. Depuis 2016, elle est également en…

7 ans ago

Jean-Christophe Demarta

Jean-Christophe Demarta est Senior Vice Président Global Advertising du The New york Times. Après des études aux Etats-Unis où il…

7 ans ago

Thibaut Machet

Thibaut Machet est Directeur Social Media de Eurosport, leader européen de l'information sportive, et filiale de Discovery Communications. Diplômé d'un…

8 ans ago

Pierre-Nicolas Dessus

Pierre-Nicolas Dessus est Directeur Marketing Digital de France Télévisions depuis 2012. Pierre-Nicolas Dessus manage une équipe d’une quarantaine de personnes…

8 ans ago

Béatrice Roux

Béatrice Roux est Directrice Marketing, Communication et Développement de l'Équipe. Béatrice Roux est diplômée de l'Institut Supérieur de Commerce (ISC).…

9 ans ago

Morvan Boury

Morvan Boury est Directeur Marketing Digital du groupe Le Nouvel Observateur (Le Nouvel Observateur, Challenges, Sciences et Avenir, Rue 89)…

10 ans ago

Edouard Andrieu

Edouard Andrieu est Directeur des Nouveaux Ecrans de Le Monde.fr. Après avoir été diplômé de l’école centrale de Lyon, Edouard…

11 ans ago