Edouard Andrieu est Directeur des Nouveaux Ecrans de Le Monde.fr.

Après avoir été diplômé de l’école centrale de Lyon, Edouard Andrieu a rejoint le groupe le Monde.fr. Il a occupé différentes fonctions au sein du Monde Interactif avant de prendre en charge le département Développement Produit en mars 2009.

Depuis 2012, il est Directeur des Nouveaux Ecrans et a pour mission de déployer la stratégie mobile, tablette et TV connectée du journal Le Monde.

Edouard Andrieu intervient à la Table Ronde consacrée aux stratégies mobile.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago