Béatrice Roux est diplômée de l’Institut Supérieur de Commerce (ISC).
Après un début de carrière de marketing généraliste dans des entreprises de renom (Procter, L’Oréal, Hasbro), Béatrice Roux quitte le secteur des biens de grandes consommation pour rejoindre le monde des médias, toujours dans des métiers marketing, puis dans des fonctions de Communication.
C’est ainsi qu’elle conduira l’ensemble des campagnes de Communication pour les marques Canal+, Canalsat et Canalplay de ces 10 dernières années, devenant avec la marque Canal+, un des annonceurs les plus primés au monde.
En 2013, Béatrice Roux intègre l’Équipe en tant que Directrice Marketing, Communication et Développement du Groupe. Venue pour stabiliser les activités historiques, elle a également en charge les activités digitales. Son objectif principal : accélérer la diversification du Groupe L’Équipe.
Béatrice Roux intervient à la 35eme émission Innovation & Cross-media consacrée aux Stratégies Social Media.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…