Nathalie Gonzalez est Directrice Générale Adjointe, Marketing & Commercial de Nespresso, filiale du groupe Nestlé. Nathalie Gonzalez, chef d'orchestre de…
Grégoire Argand est Head of Digital, Marketing et E-commerce de Pepsico France. Diplômé de l’Institut Commercial de Nancy, Grégoire Argand a occupé…
Arnaud Leroux est Directeur Commercial et Clients de la Project Team Euro 2016. Diplômé de l’ESSEC, Arnaud Leroux affiche une…
Brice Franzoia est Directeur Internet du Groupe Orientis (Kusmi Tea, Lov Organic, Olivier Langlois, Laura Todd...), holding spécialisée dans l'épicerie fine…
Nicolas Tracz est Responsable de l’accélération Digitale, eCommerce et CRM de Pernod – groupe Pernod-Ricard. Titulaire d’une licence E-commerce, d’une maîtrise…
Catherine Marroc Latour est CRM Manager de Henkel France. Catherine a démarré sa carrière professionnelle au sein d'Henkel France et…
Matthieu Guignard est Marketing Manager de Milka. Diplômé de l'Ecole Management de Lyon en 1998, Matthieu Guignard rejoint Kraft Jacob Suchard (désormais…
Il intervient pour l'intégralité des marques du groupe Ferrero, à savoir Kinder, Nutella, Tic Tac et le portefeuille Pralines (Ferrero…
Sophie Bogdelin est Directrice Marketing de Lesieur. Diplômée de l'ESSEC, Sophie Bogdelin affiche une large expérience marketing et commerciale dans…
Magali Mirault est Chef de Marque Bonbons chez Mondelez International, et travaille notamment pour Carambar. Tout juste diplômée de l'Agro…