Diplômé de l’ESSEC, Arnaud Leroux affiche une large expérience marketing et commerciale.
Il débute sa carrière en 2000 chez Nestlé, où il occupe plusieurs fonctions marketing dans la division des Produits Laitiers (La Laitière, Sveltesse, Desserts Nestlé, …). En 2007, Arnaud Leroux rejoint The Coca-Cola Company, prenant en charge la stratégie marketing de la marque Fanta, pour la France dans un premier temps puis pour la Western Europe Business Unit à partir de 2010. En 2012, il complète son expertise marketing par des responsabilités commerciales, devenant d’abord Directeur du Développement Commercial France puis Directeur Commercial & Clients de la Project Team Euro 2016, qu’il rejoint en 2015.
Passionné de sport, il a deux Ironman à son actif et est membre du think-tank Sport & Démocratie.
Arnaud Leroux intervient à la 45ème émission innovation & Cross-media dédiée aux stratégies social media des marques.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…