Diplômée de Sup de Co Lyon (EM Lyon), elle a évolué dans le Groupe Nestlé dès 1988 au sein des divisions « chocolat », « nutrition infantile » et « Nestlé Grand Froid ». Elle y a occupé différentes fonctions marketing, avant de prendre la direction marketing de Nestlé Grand Froid. Elle a par la suite intégré le monde des agences, en tant que directrice conseil pour l’agence Ogilvy CBA Design en charge des stratégies marketing et communication de grandes marques de luxe.
Puis en juin 2011, forte de cette double expertise annonceurs et agences, elle rejoint à nouveau le groupe Nestlé. Cette fois-ci, elle y prend la direction marketing et communication de Nespresso France. Ses principales missions portent sur le rayonnement de la marque Nespresso en France, la gestion de l’expérience omnicanal, digitale et e-commerce, la connaissance client, l’animation du Club de Membres Nespresso, le plan d’activation media, les relations presse et l’événementiel.
En septembre 2020, Nathalie est nommée Directrice Générale Adjointe
Nathalie Gonzalez intervient à la 68ème émission « Innovation & Cross-media » Table Ronde : Marques – Comment concilier conversations et conversions ?
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…