MC Factory a le plaisir d’interviewer de prestigieuses marques issues de divers secteurs d’activité, représentées par leurs experts en marketing et communication, digitales, e-commerce, crm. Découvrez le parcours de ces personnalités digitales…
Samuel Fischer-Ledru est Directeur Marketing Stratégique du Groupe Boursorama. Il est diplômé de l'Ecole nationale supérieure des Télécommunications de Bretagne…
Thomas Husson est Vice Président, Principal Analyst de Forrester. Thomas Husson est diplômé en marketing international / stratégie et finance de…
Hervé Kozar est VP Digital Marketing de la compagnie aérienne Air France. Diplômé en marketing et communication de l’École Supérieure de Commerce…
Hervé Brucker est Directeur Marketing, Communication et Expérience Client et membre du comex d’Orange Bank. Diplômé d’un DESS en marketing…
Nathalie Gonzalez est Directrice Générale Adjointe, Marketing & Commercial de Nespresso, filiale du groupe Nestlé. Nathalie Gonzalez, chef d'orchestre de…
Céline Regnault est Directrice Expérience Client sur le segment BtoC (particuliers et petites entreprises) du groupe Engie. Diplômée d'un Master…
Charlotte Bouvier est Directrice Marketing & Digital de Undiz, marque de cool lingerie pour femmes et hommes, du groupe Etam…
Virginie Barboux est Directrice Générale Adjointe en charge de la Communication, du Digital et de l'Expérience Client du groupe Best…
Vincent Fillon est Directeur de la Stratégie Mobile et Conversationnelle de Air France. Diplômé de l'EDHEC Business School, Vincent Fillon…
Céline est membre du comité exécutif d’ENGIE Cofely et Directrice de l'Expérience Client, de la Communication, du Cabinet de la…